Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse

Forum de la Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 It's a longtime my friends

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Wohlrajh
Medaille d'or de Pokemon sur PS4
Medaille d'or de Pokemon sur PS4
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 1522
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

It's a longtime my friends Empty
MessageSujet: It's a longtime my friends   It's a longtime my friends EmptyDim 29 Mar - 1:10

Le joueur Lord Wohlrajh vous envoie ce message:
Plop all.

Cela fait déjà plusieurs semaines si pas plusieurs mois que je me connecte sur ce jeu pour faire mes petites tâches quotidiennes sans vraiment y prendre du plaisir.

C'est tâches quotidiennes deviennes de plus en plus pénibles et se transforme petit à petit en contraintes.

Si je continue comme cela, je vais finir par ne même plus faire voler ma flotte et mes ressources et évidemment, cela engendrera des heureux, et des malheureux ^^'

Comme vous le savez pour la plupart, j'ai un boulot assez lourd, des horaires plus irrégulier.

Tout cela fait qu'Ogame, avec le temps, ne devient plus un jeu ou je m'éclate, mais une contrainte quotidienne qui me devient de plus en plus pénible à gérer.

C'est pourquoi, j'ai décidé après plusieurs jours de réflexion qu'il était temps pour moi d'abandonner ce jeu.

Évidemment, je passerai encore sur le fofo Outsiderien/FSA prendre de vos nouvelles, à la seul différence, c'est que je ne serai plus présent ingame. Bien que je ne l'était déjà plus fort ces derniers temps.

Je tiens à remercier tous ceux que j'ai pu rencontrer durant mes longues années InGame. Vous êtes tous des super camarades avec qui j'ai pu délirer de longues heures et ça me fait un petit pincement au cœur de vous quitter InGame.

Surtout, restez comme vous êtes. Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir.
A bientôt sur le fofo Outsiderien/FSA.
Revenir en haut Aller en bas
Beuaman

Beuaman


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Alliance : FSA
Date d'inscription : 16/09/2006

It's a longtime my friends Empty
MessageSujet: Re: It's a longtime my friends   It's a longtime my friends EmptyDim 29 Mar - 16:55

Neutral

P'tain déjà que y'avait pu grand monde mais j'pensais vraiment pas que tu allais arrêter :/

Sympa de t'avoir connu, c'était bien la grande époque avec toute la fsa et tous les moches (dont tu fais parti je te rassure ^^) qui allaient avec...

J'espère que tu repasseras quand même pi ça serait bien que tout le monde fasse pareil! bounce

En tout cas j'te souhaite une bonne continuation IRL! A la prochaine Wowo!
Revenir en haut Aller en bas
Tjard
Posteur en second !!
Posteur en second !!
Tjard


Nombre de messages : 4733
Age : 34
Alliance : FSAw
Date d'inscription : 07/11/2006

It's a longtime my friends Empty
MessageSujet: Re: It's a longtime my friends   It's a longtime my friends EmptyLun 30 Mar - 18:55

Wowo t'es moche!

a peine je reviens et tu es déjà en train de te casser xD OMFG

BRIRL l'ami et n'hésite pas à nous faire chier 1 de ces 5:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabjustgotowned.com
Erec

Erec


Nombre de messages : 4010
Age : 31
Alliance : FSA
Date d'inscription : 31/12/2006

It's a longtime my friends Empty
MessageSujet: Re: It's a longtime my friends   It's a longtime my friends EmptyJeu 7 Mai - 22:33

mince Neutral j'arrive trop tard pour te retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

It's a longtime my friends Empty
MessageSujet: Re: It's a longtime my friends   It's a longtime my friends EmptyJeu 21 Mai - 11:11

Comment vas tu vieille branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a longtime my friends Empty
MessageSujet: Re: It's a longtime my friends   It's a longtime my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a longtime my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse :: Partie Publique :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser