Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse

Forum de la Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que feriez vous si ?

Aller en bas 
+7
Ravage
storm_rage
mimi sky
Marshall
Stabillo
Garth
le master chief
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le master chief

le master chief


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 15:49

Que feriez vous si auriez cours dans 20 minutes ?

J'irais sur ogame

Et vous , que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

ah bravo elle est belle la jeunesse, si j'avais cours dans 20 minutes, au lieu d'aller si ogame je me préparerai pour ne pas être en retard et tu ferais bien de faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
le master chief

le master chief


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 16:03

Nan mais tu sais j'ai cours a 9 heures et demi, TOUS les jours , je me léves a 8 heures et je me prépares en 20 minutes et je met 10 minutes pour arriver a mon collège donc ... Informe toi un peu avant de dire des choses comme sa Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 16:21

lol
moi si j'ai cours dans 20min ? j'y vais pas je vais pas bouger en plein mois d'aout alors que les profs branlent rien de l'année et font des greves pour tout et n'importe quoi lol (a par quelques uns...)
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 16:58

heu on y va doucement sur les profs s'il vous plais, on ne sait pas qui il y a en face
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 19:00

lol c'est pour ça que j'ai mis la note (a par quelques uns)
Tu es prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:13

jme demanderai ce que je ferai dans 20 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:14

bah ouais j'suis un peu prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

bouh la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:18

bah non je n'ai pas à avoir honte d'être prof, je trouve que c'est un super boulot utile
tu n'est pas content de savoir lire et ecrire
et s'il n'y a pas de profs comment veux tu apprendre ton taf de plus tard espèce de fénéant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:19

je rigole tkt
par contre je saurais lire sans prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:23

t'as appris seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:24

ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:30

bah elle a joué le rôle d'un prof desolé pour toi , et d'un autre côté elle a surement bien fait car à ton époque c'était la méthode global et semi globale qui était utilisée (plus maintenant heureusement ) et elle a fait des dégas, mais elle était imposé par des crétins aux ministère study
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:32

mouais enfin moi mes prof , a par un ancien prof de math et 2 prof despagnol , y'en a pas bcp que je respecte vmt...
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:34

la question est de savoir pourquoi tu ne veux pas respecter tes profs
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:36

ce n'est pas que je ne veux pas les respecter , c'est parce qu'ils n'imposent pas le respect
Quand on les voit arriver crade , qui pue , y'a des alcoolo , ben je suis désolé mais tu ne peux pas les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:44

forcement des fois ça peut arriver et si toi tu les cumuls tous , c'est pas de bol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo

Stabillo


Nombre de messages : 4301
Age : 32
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:46

effectivement ^^
Mais j'ai rien contre lécole
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:54

c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
mimi sky

mimi sky


Nombre de messages : 596
Age : 37
Alliance : FSA
Date d'inscription : 06/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyVen 11 Aoû - 1:58

Garth a écrit:
c'est déjà ça

T prof d'une matière en particulier où t prof des écoles comme on dit maintenant!? loll
Parce que les prof des colleges et lycées publiques il se mettent toujour en grêve alors que c'est eux qui ont l'espérence de vie la plus longue...
ça ve tout dire... Il risque pas leur vie de près ou de loin dans leur boulot... mdr!
C'est pas la surcharge de travail qui va les tuer...
Faut pas généraliser mais bon c'est qd mm la majorité des prof du publique!
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 789
Alliance : FSA
Date d'inscription : 15/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyVen 11 Aoû - 10:32

hé bah je suis prof de svt en collège public
et ce que tu dis ce sont des idées reçus, car à chaque fois qu'on se met en grève, ce n'est pas par plaisir, c'est seulement parce qu'on sait que ce qu'on essaie de faire passer comme loi ou texte n'est pas bon du toutet qu'il faut bien bouger.
nous sommes comme les autres quand on fait grève on nous retire une journée entière de salaire (même si on n'avait que 3 heures prévu ce jour là) quand on a bougé contre l 'allongement du temps de travail, ce n'était pas pour garder nos 37,5 ans pour nous, maos pour que le privé l'ai aussi, et maintenant que le truc est passé, c'est tout le monde à 40 ans dans quelques temps et 42 par la suite. Et là il ne faudra pas venir pleurer à ce moment là, car c'était prévu dès le départ. le gouvernenment à tout fait pour monter le priver contre le public alors qu'on bougeait pour tout le monde.
pour le CPE on a bougé aussi car il y avait déjà des dérive, et quand ils veulent faire passer des loi qui veulent encore casser l'école publique, on est bien obligé de réagir. ok on a la garantit de l'emploi, mais on a aussi le seul boulot où il y a une nouvelle réforme à chaque changement de ministre et ça c'est un peu lourd, on nous demande de faire toujours plus de choses et on nous retire toujours plus de moyens, et quand on demande plus de sous, ce n'est pas une augmentation de salaire, mais plus de moyen pour le fonctionnement de l'etablissement pour qu'on puisse fonctionner correctement après avoir payer la facture de chauffage.
sinon dernière chose ne buvez pas tout ce qu'on vous dit aux infos, car ils sont loin de tout dire et on est pas mal manipulé , j'en ai eu la preuve il y a 4 ans avec les grèves contre la décentralisation et les retraitres où ils n'ont jamais dit réellement pourquoi on faisait grève et on passait effectivement pour des féniants qui voulaient plus de sous sur leur feuille de salaire alors que ce n'était pas de tout ça.
désolé pour ce long texte mais quand il y a des idées reçus qui circulent ça me fait réagir, (bon moi j'ai écrit pour la journée du coup, je vais me mettre en grève de forum Sleep lol! lol! )

ps: sinon mimi c'est un des boulot où il y a le plus grand nombre de dépressions nerveuses , ça veut tout dire , on ne risque peut être pas notre vie, mais pour certains collègues, ils s'abiment sérieusement la santé
Revenir en haut Aller en bas
storm_rage

storm_rage


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyVen 11 Aoû - 11:39

Mdr sa me rappl mon prof de svt cette annee, et pis j'ai meme eu un prof de physique il buvait se droguer et fumer, rien pour lui!
Etpis moi je suis pour le CPE et le referundum de la constitution europeen ( meme si c est trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Grand Manitou de l'alliance
Ravage


Nombre de messages : 4222
Age : 34
Alliance : FSA
Date d'inscription : 16/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyVen 11 Aoû - 16:15

Je sais ce que je ferai quand j'aurai des problemes en SVT What a Face (joke inside ^^)

C'est intéressant d'avoir l'avis d'un prof concernant toutes les greves, manifestations & cie. Au moins on n'a pas que la vision souvent stéréotypée, manipulée et manipulatrice des médias...
Revenir en haut Aller en bas
Galileo
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance
Galileo


Nombre de messages : 2835
Age : 33
Alliance : FSA
Date d'inscription : 20/05/2006

Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? EmptyVen 11 Aoû - 16:44

J'aime pas la SVT Razz (no joke inside What a Face)

Boah, moi, question éducation nationale, j'ai déjà la pasionaria à la maison, alors les mouvements de profs je les suis de près lol!

Par contre, c'est vrai que certains profs sont des branleurs finis, mais pas tous ^^ Et tous ne sont pas shootés ou accrocs à l'alcool :p

Ca me fait penser à une série de BD très drôle qui s'appelle d'ailleurs "Les Profs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ?   Que feriez vous si ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous prenez?
» vous avez vu ???
» Vous en pensez quoi...
» Vous allez pas le croire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Seigneurs de l'Apocalypse :: Partie Publique :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser