| La blague qui tombe a l'eau... | |
|
+38Zordinar Erec Lord samos Arkanud Caer iLLig Ban Chan Scrat pelops Viracocha tony78 july dede_1206 kali 51 dracken termitator dark pater celgi HaYo harabec gogo lodie69 Empereur moun ghad dark anthius Darkantares Galileo destroy Nightbringer Karazhan Irenicus Fayar Djinn dubdub Marshall Ravage Trysken kohnryu Stabillo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stabillo
Nombre de messages : 4301 Age : 33 Alliance : FSA Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 3 Juin - 12:31 | |
| Non...seulement drole... | |
|
| |
Fayar Plus grand posteur FSA
Nombre de messages : 4404 Age : 34 Alliance : w_FSA_w Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 3 Juin - 12:32 | |
| douindouindouin | |
|
| |
Darkantares
Nombre de messages : 740 Age : 38 Alliance : FSA Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 3 Juin - 16:42 | |
| C'est l'histoire d'un parisien ( ) qui se balade dans un coin paumé de la france. Emu par la campagne et la verdure qui l'entoure, il s'arrete aupres d'un habitant du coin pour discuter avec. Il tombe donc sur un paysan du coin, et engage la discussion avec : "Que j'aime vos prairies, vos champs, vos betes.... Vous devez avoir des dizaines d'excelents souvenirs ici *reflechit un instant et finit par demander* Racontez moi votre meilleur souvenir" le paysan qui lui repond (avec l'accent du provincial bien sur ^^) "Ben la dernieur foé, une de mes cheuvres s'etait perdue, et avec les copaings on l'a cherche pendant toute la nuité tous ensemble, et quand on l'a enfin trouvé, on l'a tous bien enculé !" Le parisien ouvre les yeux de surprise, et finit par dire : "et un autre de vos meilleures souvenirs ?" "Une autre foé, c'etait ma plus belle genisse qui s'etait perdue, et encore une foé avec les copains on est parti dans la montagneu, on l'a cherché, et quand on l'a trouve on l'a tous bien enculé !" Le parisien qui ne sait plus ou se mettre finit par demander : "et votre pire souvenir ?" La le berger verdit et repond : "une foé, alors qu'il y avait du brouillard, je me suis perdu dans la montagne.... Mes copains m'ont cherché, eeeeeeeeeeet ils m'ont trouve" | |
|
| |
destroy Chef de Guerre de l'alliance
Nombre de messages : 1544 Age : 38 Alliance : FSA Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 3 Juin - 17:02 | |
| lool elle est bien marrante celle la !! | |
|
| |
lodie69
Nombre de messages : 276 Age : 39 Alliance : FSA Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 3 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4404 Age : 34 Alliance : w_FSA_w Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 3 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
gogo
Nombre de messages : 37 Alliance : w_FSA_w Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 3 Juin - 23:31 | |
| méfié vous dé faucon ... il sont pa toujour faux !! que dit un escargo sur le dos d'une tortue : YYAAHHHHHOUUUU !!!!! le temps c comme une pieuvre pourquoi ? pase que le temps t'acul (tentacul)!!! (ravag tu m'escusera mé jador cette blague !!!) un jeune gamin entre dans une boulangerie... ce dernier est un peu débile et trés moche (il ressemble a fayar quoi)!!! il arrive vers la caisse et dit : - PPAAIIINNN !!! la marchande le regarde avec un air de réfléchir ... et finit par dire :- OHHHH comme c gentil d'aller acheter du pain pour quelqu'un !! tu viens l'acheter pour qui ??? - ARRRRHHHBHLFLBLB...... SSOEURRRR !!! - oh qu'il est adorable ce petit ... et elle s'appelle comment ta soeur ? - RRFFLFLLFBLLBBB...(il postillonne de partout ) RROSE!!! -ah c'est joli comme nom ! et ca vient d'ou ce nom ... enfin ... comment tes parents ont ils trouvé ce nom ??? - ARGGGGLGLGL...QUAND ... ROSE ... NéE... UNEUU ROSE ...TOMBé SUR LE NEZ ...! - hum ! trés bonne idée ... et toi comment tu t'appelles ? - PPPPP.... PP..POUTRE ..!!!! ET IL Y A AUSSI paf le chien !!! c un chien qui traverse une route une voitur arrive et paf le chien ET LA RESPECT PLEASE !!! que dit ravage quand il se lève si qqn trouve je lui envoi dé ressouses!! | |
|
| |
Irenicus
Nombre de messages : 33 Alliance : w_FSA_w Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Dim 4 Juin - 0:09 | |
| moi poster en section flood j'ai pas honte?... c'est trois escargots qui passent sur une voix férrée et là ils disent: _oh! >sprlout< _un train! >sprlout< _où ça? >sprlout<pourquoi le savonnier de ce quartier a bonne réputation? parce que les gens le savent honnête (savonnette huhu)_t'as vu le film constipation? _non _normal il est pas encore sortipourquoi les chiens font-ils caca devant les boutiques? parce que c'est marqué "poussez"qu'est-ce qu'un belge avec un fusil à pompe dans un champs de céréales? un céréal qui leurre (céréal killer)c'est un belge qui a l'air bourré au volant il se fait arrêter à l'alcootest et il dit au flics: "attendez j'enlève mes lunnettes ça fera 2 verres de moins" c'est un français un anglais et un espagnol qui sont dans un bar ils parlent tranquille et là: _"tilililililili" alors l'anglais sort une antenne de son doigt et met son doigt devant la bouche : _allô oui?... apres ya tout le monde: _wouaou dis donc c'est ingénieux ca!! _"tululululululu" alors l'espagnol prend son pouce le colle à ses dents: _allô? oui?... apres ya tout le monde: _wouaou c'est génial ça !! apres le français pète: _"PRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUT" et il dit: _tiens j'ai reçu un fax!ne confondez pas "gisement épuisé" et "mine de rien"(Lodie ne regarde pas)pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres? parce que tic-tac c'est que 2 caloriesje m'arrête là la suite au prochain épisode | |
|
| |
ghad
Nombre de messages : 808 Age : 33 Alliance : FSA Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Dim 4 Juin - 18:47 | |
| monsiuer et madame huaire on un fille comment s'appele t'elle???
anne car annuaire | |
|
| |
Nightbringer Responsable de la Vie Intérieure de l'alliance
Nombre de messages : 4472 Age : 33 Alliance : FSAw Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Dim 4 Juin - 18:50 | |
| Fou rien et personne sont sur un bateau.Personne tombe à l'eau alors rien dit à fou: -vite appelle les urgences pourqu'on ailles chercher personne!!!!! Alors fou prend son téléphone portable,compose le numéro des urgences et dit: -Bonjours,je suis fou,j'appelle pour rien car personne est tombé à l'eau!!!!
sa c'était du level!!!! | |
|
| |
Ravage Grand Manitou de l'alliance
Nombre de messages : 4222 Age : 34 Alliance : FSA Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Dim 4 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Stabillo
Nombre de messages : 4301 Age : 33 Alliance : FSA Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 2:49 | |
| T'inquiete...jésus va réssuscité... | |
|
| |
lodie69
Nombre de messages : 276 Age : 39 Alliance : FSA Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 5:33 | |
| dsl j'ai regardé quand même lol mais elle était donc bon ca passe lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 38 Alliance : FSA Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 5:37 | |
| YAAhouuu j voi qu il y a du connecté a 4h30 du mat !!!! | |
|
| |
lodie69
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 13:37 | |
| mdr mais je crois que je t'ai vu aussi a 4h30 du matin hein?????????, lol ca c'est la faute a darki. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 14:19 | |
| oui en s moment je vie la nuit.... mais la j ai mal au crane ! | |
|
| |
lodie69
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 14:20 | |
| t'inquiete moi aussi je dors plus je vie la nuit et je dors même pas le jour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Lun 5 Juin - 14:38 | |
| les gros bourins ... | |
|
| |
harabec
Nombre de messages : 287 Age : 32 Alliance : FSA Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Ven 9 Juin - 21:40 | |
| pa otan que toi frero | |
|
| |
Stabillo
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 10 Juin - 13:05 | |
| Et tu fais quoi la nuit ?? | |
|
| |
lodie69
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 10 Juin - 13:09 | |
| pour ma part je reste au tel jusqu'a tard avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup lol bon pas le peine de mettre qui sais je pense que tout le monde a deviné lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4472 Age : 33 Alliance : FSAw Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 10 Juin - 13:21 | |
| Loooool oui on a deviné!!!Au fait j'èspere que sa te convien le profil que je t'ai mit dans le journal de nighty?????^^ | |
|
| |
HaYo
Nombre de messages : 10 Alliance : EVA_00 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Sam 10 Juin - 23:06 | |
| Bon allez ptite blague sympa venant d'un forum de pote :
Citation >>Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York >>City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un >>mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la >>manière dont fonctionne le magasin : Vous n'avez le droit qu'à une >>seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des >>hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. >>Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage >>ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez >>redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin. >>Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari. >>Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes >>ont un travail. >>Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes >>ont un travail et aiment les enfants. >>Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces >>hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure. >>La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle >>doit continuer.. >>Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces >>hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle >>allure et aide aux travaux ménagers. >>« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ». >>Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit: >>Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement >>belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques. >>Elle hésite à rester?. Mais monte quand même jusqu'au sixième étage. >>Le panneau dit « Vous êtes la 31 456 012ème visiteuse de cet étage. >>Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous >>prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre >>passage au Magasin des Maris....' >> >>Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, >>dans la même rue et qui à aussi 6 étages. >>Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe. >>Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et sont riches. >>Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visité....
Voila surtout a ne pas prendre au 1er degre ( ou pas ) la reaction dma meilleure amie a ete assez drole essayez avec votre copine vous allez voir tres "marrant" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... Dim 11 Juin - 0:58 | |
| j'la connais elle est pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague qui tombe a l'eau... | |
| |
|
| |
| La blague qui tombe a l'eau... | |
|